Nouveau Maillot France, Espagne 2018

On vous dévoile les infos en avance sur les nouveaux maillots France coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie l’été prochain. Ils devraient être officialisés en mars pour les matchs amicaux avant de commencer la compétition officielle. Pour l’instant, des informations ont fuité sur le maillot domicile France 2018 tandis que le maillot extérieur France 2018 n’est qu’une vague supposition.

Maillot France coupe du monde 2018 rayé, on sait déjà que le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine avec des rayures horizontales bleu roi. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir plusieurs bandes d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage. On se rappelle qu’en 2014, le short domicile de la France était bleu, mais pour la coup du monde 2018 le short de foot domicile français est blanc et associé à des chaussettes rouges. Le dessin que vous voyez ci dessous n’est pas certains à 100%.

Le nouveau maillot extérieur France 2018 :

On a enfin les informations en ce qui concerne le nouveau maillot équipe de France extérieur coupe du monde 2018. Nike va encore produire un look unique. Cela suite aux dernières critiques à propos des maillots des sélections qui se ressemblaient trop. Il sera disponible en mars.

On sait qu’il possède une base blanche avec plein de petits traits rouges et bleus. Voici un dessin qui montre le nouveau design du maillot de foot extérieur de la France 2018. Sur le torse, le blason du coq de la FFF et le signe Nike sont bleu foncé. Pour les manches, la représentation est moins sûre mais le graphiste s’est appuyé sur les motifs des manches des maillots d’entrainement. Le short extérieur France 2018 est bleu marine et les chaussettes de foot blanches.

 

Nous avons les premières informations sur les maillots de foot Espagne 2018. Ce sont les maillots de l’Espagne pour la coupe du monde 2018. Adidas est encore l’équipementier de la Roja. Le maillot domicile Espagne 2018 sera officialiser en novembre tandis que le nouveau maillot extérieur de l’Espagne sera officialisé plus tard en mars.

Nouveau maillot Espagne 2018 coupe du monde :

On sait que le nouveau maillot domicile Espagne coupe du monde 2018 est inspiré du maillot de 1994. Ce sont surtout les motifs en losange sur la droite qui sont retravaillé par Adidas. Nous n’avons pas encore d’infos sur le reste du maillot, concernant les manches et le col. En revanche le logo Adidas est jaune et le logo RFEF est monochrome en jaune.

Comme c’est le cas actuellement, le maillot de foot Espagne 2018 domicile est accompagné d’un sort bleu et de chaussettes de football noires. Voici le motif qui sera utilisé sur le torse, puis une une image faite à partir de ces infos qui n’est qu’une possibilité.

Information maillot extérieur Espagne 2018 coupe du monde :
Nous pouvons vous dévoiler que le maillot extérieur Espagne 2018 aura une couleur inhabituelle. Ce sera un bleu très léger, proche du gris et du blanc. On sait également que les maillot de foot extérieur Espagne coupe du monde 2018 aura des éléments rouges. On retrouvera notamment en rouge le logo Adidas, les bandes Adidas et le blason monochrome.

Le short de foot extérieur de l’Espagne sera blanc (ou bleu très léger tout comme le maillot). Sur la base de ces informations nous vous proposons ce dessin qui est vraiment une supposition du maillot de football extérieur Espagne pour la coupe du monde 2018.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *