Nouveau Maillot Allemagne Et Argentine 2018

On vous révèle déjà le nouveau maillot de l’Allemagne 2018 pour la coupe du monde 2018. Ensuite, on a des infos sur le maillot extérieur. La prochaine coupe du monde aura lieu l’année prochaine en Russie et déjà de nombreux maillots ont fuités. Comme pour d’autres équipes nationales, Adidas va faire ses maillots en s’inspirant d’anciens maillots emblématiques.

Nouveau maillot Allemagne 2018 domicile : Le nouveau maillot de foot de l’Allemagne 2018 de la Coupe du Monde est majoritairement de couleur blanche. Adidas réinterprète le maillot emblématique de 1990 avec une touche de modernité. A l’époque le grand motif sur la poitrine comportaient les couleurs du drapeau allemand. Cependant cette fois-ci, Adidas a opté pour du gris et du noir. Le short Allemagne 2018 sera noir tandis que les chaussettes seront de nouveau blanches.

Le possible maillot extérieur Allemagne coupe du monde 2018 : le nouveau maillot Allemagne 2018 extérieur pour la Coupe du Monde 2018 sera vert. Cependant, nous pouvons vous dire que c’est un vert qui tire un peu vert le bleu. Ce fut déjà le cas avec le maillot de l’Allemagne extérieur de 1994. Mais cette fois ci la couleur devrait se rapprocher plus du vert que du bleu. D’après nous informations le logo Adidas et le blason de l’Allemagne seront en blancs. En conséquence, nous imaginons que le short extérieur Allemagne 2018 devrait être blanc et les chaussettes vertes (ou blanches). Voici une illustration qui montre un possible maillot Allemagne coupe du monde 2018 à partir du peu des infos que nous détenons pour l’instant.

Voici le nouveau maillot de foot Argentine 2018 pour la coupe du monde 2018. Il sera officialisé début novembre par l’AFA et nous verrons si nous sources sont justes. L’argentine à réussi à se qualifier in-extremis à la CDM 2018 qui aura lieu en Russie l’été prochain. Les maillots de l’Argentine 2018 sont faits par Adidas. On sait aussi que le maillot extérieur argentin pour Aguero, Dybala, Di Maria et leurs coéquipiers est noir.

Le nouveau maillot de l’Argentine 2018 domicile :

Comme d’habitude, le maillot de l’Argentine coupe du monde 2018 domicile est bleu ciel et blanc. Il possède trois larges bandes bleues sur le devant dont une centrée. Cependant un détail interpelle, le col en V est coupé au bout par la bande centrale bleue. C’est normal, Adidas c’est inspiré du maillot de 1993. C’est l’année du dernier titre de l’équipe nationale de football d’Argentine, la Copa America 1993.

Vous pouvez voir ci-dessous le maillot de Messi coupe du monde 2018. Les bandes Adidas sont noires et placées sur les épaules. Le logo Adidas sur la poitrine est également noir. De plus, il est prévu que le short domicile Argentine 2018 soit noir et que les chaussettes soient blanches.

Le possible maillot extérieur Argentine 2018 : Nous savons déjà que le maillot extérieur de l’Argentine coupe du monde 2018 sera noir et sera inspiré d’un design d’un maillot argentin des années 80 ou 90. Les maillots des adversaires de l’Argenine à la coupe du monde 2018
Le tirage définitif de la compétition n’est pas fait. Mais retrouvez sur notre site des informations et images des nouveaux maillots de la coupe du monde 2018. Nous chassons les dernières rumeurs et sorties officielles pour vous tenir informé dès que possible.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *